1 877 860-1412
Logo Pax Assurances

Qu’est ce que je dois assurer et qu’est ce je pourrais assurer pour ma copropriété ?

Options d’assurance

Nous vous proposons de construire ensemble votre solution d’assurance, pour que celle-ci soit adaptée à vos besoins. Vous pouvez choisir, en complétant des protections de base obligatoires, les options d'assurances adaptées aux besoins de votre syndicat de copropriété.

Votre base de contrat
C’est l’assurance contre les dommages matériels ou corporels qui pourraient être causés involontairement à autrui.
C’est l’assurance des administrateurs contre les conséquences financières en cas des fautes commises dans votre mandat d’administration de votre copropriété. 
-
C’est l’assurance des équipements électriques, mécaniques de climatisation, de chauffage, de domotique, entre autres, étant endommagés. Les réparations pouvant être coûteuses, elles sont couverts par cette assurance du bris des équipements. 
C’est l’assurance des sinistres causés par les débordement ou les refoulements des égouts. Ces types de sinistres sont assez fréquents et surtout les plus dommageables, c’est pourquoi nous vous recommandons fortement de l’ajouter à votre contrat.
Votre sélection d’options
C’est l’assurance des meubles et du matériel d'entretien et de la décoration du syndicat. Par exemple, les corridors et aux espaces de loisirs.
C’est l’assurance contre les dommages causés par les tremblements de terre et autres mouvements du sol. Les scientifiques affirment que le Québec, particulièrement les copropriétés autour du St-Laurent, sont à risque de connaitre un séisme majeur.
C’est l’assurance contre les dommages causées par les inondations et plus particulièrement causés par la crue des eaux, la rupture d’un barrage ou tout autre débordement de cours d’eau.
C’est l’assurance permettant au syndicat de se couvrir contre des vols ou détournements monétaires de ses employés ou de tiers.
C’est l’assurance permettant de couvrir les frais de condos, durant une période habituellement de un an, que le syndicat ne pourrait percevoir en raison d'un sinistre l'affectant.